Inscrivez-vous Calculateur de prix

Accreditations

L'école de langue NovaMova de Kiev est un membre accrédité par plusieurs organisations internationales garantissant le respect des plus hauts standards internationaux conçus spécifiquement pour l'apprentissage des langues.

EAQUALS

Depuis sa création en 1991, EAQUALS est devenu l'association principale des fournisseurs de services linguistiques, avec plus de cent membres dans plus de vingt pays. EAQUALS est le garant du label de qualité des écoles et institutions qui remplissent ses hautes normes d'inspection. Seules les institutions qui respectent entièrement les normes EAQUALS peuvent être accréditées et avoir le droit d'afficher le logo ' Membre Accrédité '. Nous sommes fiers de pouvoir arborer ce logo.*

* L'accréditation est valide uniquement pour Kiev

CSN

CSN est le Conseil national suédois d'Aide aux Étudiant. C'est une autorité étatique qui accorde aux étudiants des prêts pour financer leurs études à l'étranger. Chaque institution doit remplir plusieurs critères rigoureux pour être acceptée par le programme de financement de CSN. Notre école a été reconnue par CSN en tant qu'institution répondant largement aux critères de haute qualité à des prix abordables.

Inscription

CONTACT

Appelez-nous
tel: +380 (44) 234-12-70
tel: +380 (63) 237-77-50
Ecrivez-nous
info@novamova.net

Special offers Enroll now Price Calculator

Accreditations

NovaMova School in Kiev is an accredited member of several international organizations that guarantee that NovaMova complies with the high international standards designed specifically for language learning purposes.

EAQUALS

Since its foundation in 1991, EAQUALS has become the foremost association of providers of language services in more than 30 different countries. EAQUALS grants its quality label to schools and institutions that fulfill its high inspection standards. Only institutions that fully comply with EAQUALS standards can be accredited and therefore have the right to display the 'Accredited Member' logo. We are proud to be able to display this logo*.

* Accreditation is valid for Kiev only

CSN

CSN is the Swedish National Board of Student Aid, a state authority which grants students with Swedish citizenship loans and funds in order to study abroad. Each institution must fulfill several stringent criteria in order to be considered as a school that could be funded by CSN. Our school has been recognised by CSN as an institution that consistently delivers high-quality, affordable education.

Enrollment

CONTACT US

Call us
tel: +380 (44) 234-12-70
tel: +380 (63) 237-77-50
Drop us a line
info@novamova.net